Depannage Informatique A Talence-Docteur Pc 33
Bonjour Invité,

Vous n'êtes pas connecté,Identifiez vous ou créez un identifiant ICI :http://www.bordeaux-ordinateurs-docteurpc33.com/login

L'utilisation de ce Forum Requiert un enregistrement Préalable.

Vous Pouvez aussi Vous identifier Via le Bouton Facebook ICI : http://www.bordeaux-ordinateurs-docteurpc33.com/login.

Une Fois Enregistré(e) Vous Aurez Accés A toutes les parties Publiques du forum.

Bienvenue sur le Forum Gratuit D'entraide de Docteur Pc 33.

N'hesitez pas a posez vos questions ou a intervenir sur d'autres topics.

Merci Et à bientot. Smile

Cordialement,

Docteur Pc 33
Depannage Informatique A Talence-Docteur Pc 33
Bonjour Invité,

Vous n'êtes pas connecté,Identifiez vous ou créez un identifiant ICI :http://www.bordeaux-ordinateurs-docteurpc33.com/login

L'utilisation de ce Forum Requiert un enregistrement Préalable.

Vous Pouvez aussi Vous identifier Via le Bouton Facebook ICI : http://www.bordeaux-ordinateurs-docteurpc33.com/login.

Une Fois Enregistré(e) Vous Aurez Accés A toutes les parties Publiques du forum.

Bienvenue sur le Forum Gratuit D'entraide de Docteur Pc 33.

N'hesitez pas a posez vos questions ou a intervenir sur d'autres topics.

Merci Et à bientot. Smile

Cordialement,

Docteur Pc 33
Depannage Informatique A Talence-Docteur Pc 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depannage Informatique A Talence-Docteur Pc 33

Talence - DepannageVente,Reprises,Réparations,Dépannage a domicile,assemblage d'ordinateurs, prestations de services informatiques,Intervention Rapide
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMe Contacter
Bienvenue sur le forum de docteur pc 33,Ventes Ordinateurs Réparations en Gironde VENTE REPRISES bordeaux alentours
Vous etes sur un forum d'entraide concernant l'univers de l'informatique que j'ai ouvert suite au lancement de ma Micro-entreprise,Bienvenue a vous les Geeks , Cyberdependants ou toutes autres personnes sympas Smile
Comment Me Contacter ?
Contactez Moi
Derniers sujets
» Supprimer Magical Find
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:18 par Icarus

» Présentation URBAN303
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:20 par Docteur_PC_33

» Ecouter De La Musique Gratuitement avec SongR
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:53 par Docteur_PC_33

»  Fatal error: Call to a member function isMobile()
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:44 par Docteur_PC_33

» [Desinfection] Pages de Publicités Intempestives
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:50 par dùdù

» [ RESOLU ] Infecté Par QuickShare...
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:11 par Docteur_PC_33

» [RESOLU] Deux ecrans
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:53 par Docteur_PC_33

» Pc Qui Chauffe ? Voici une Hypothese en Images
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:01 par Docteur_PC_33

» Avis Docteur Pc 33 Sur Qype
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:51 par Docteur_PC_33

» #2[HD][TUTO]Personaliser Windows à Fond.Les Thémes
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:07 par Docteur_PC_33

» Le meilleur logiciel de messaagerie : The Bat
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:42 par Docteur_PC_33

» Présentation de Vampiron
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:38 par Docteur_PC_33

» ecran noir
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:35 par Docteur_PC_33

» #1 [HD] [TUTO] Personaliser Windows à Fond.
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:41 par Docteur_PC_33

» Votre Pc Est il Un Pc Zombi ?
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:34 par Docteur_PC_33

» Comment Savoir si Son Windows Est Un 32 ou 64 bit
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:07 par Docteur_PC_33

» Avoir Un Antivirus Sur Son PC ou pas ? :)
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48 par Docteur_PC_33

» Dépannage informatique en Gironde ASSEMBLAGES 7/7
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:27 par Docteur_PC_33

» TELECHARGER UN WINDOWS OFFICIEL
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:37 par deamont

» présentation A lo cubano ( salsa cubaine )
Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:30 par deamont

like me sur facebook
Sujets les plus actifs
Présentation URBAN303
Mon Pc n'arrete pas de se couper tout seul
[ RESOLU ] Infecté Par QuickShare...
Le meilleur logiciel de messaagerie : The Bat
présentation A lo cubano ( salsa cubaine )
[RESOLU] Deux ecrans
[Desinfection] Pages de Publicités Intempestives
Ecouter De La Musique Gratuitement avec SongR
presentation de deamont cfg
Windows ne demmarre pas ! voici les solutions...
Mots-clés
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Installer de Vrais jolis thémes ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur_PC_33
Fondateur/No-Life^^
Fondateur/No-Life^^
Docteur_PC_33


Messages : 93
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Bordeaux

Installer de Vrais jolis thémes ^^ Empty
MessageSujet: Installer de Vrais jolis thémes ^^   Installer de Vrais jolis thémes ^^ Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:56

Commencons par le commencement Very Happy

Windows Propose a partir du bureau sous le clic droit/personnaliser de changer en un clic le theme general de windows,cool mais car il y a toujours un mais les themes sont tres limités Very Happy
Pour ma part je me suis vite lassé. Evil or Very Mad

Donc vous vous doutez bien qu'il est possible de re-skinner complétement votre windows^^ oui,mais comment ? Comment installer ces themes aux allures de barbares avec leurs shell32,leurs dll et j'en passe c'est pas facile pour des novices de l'architecture Windows Laughing

Windows etant rempli d'autorisations et autres obstacles,priviléges.....Il va donc falloir commencer par patcher votre systéme de facon a contourner ou bloquer ces obstacles génants pour votre customisation.

1°_ Les Patcheurs

Universal Thème Patcher est un excellent Patcher de UxTheme qui soutiens Windows XP SP2 et SP3, Server 2003, Vista SP1/SP2, Server 2008 et Windows 7.Il peut être utilisé dans les deux versions 32-bit (x 86) et 64 bits (x 64)

a Telecharger ici :

UniversalThemePatcher_20090409.zip

Voici comment l'utiliser :

1. Il vous suffit d'exécuter le fichier EXE, et il vous permet de sélectionner la langue

Installer de Vrais jolis thémes ^^ 27144d1297522702-comment-appliquer-des-th%C3%A8mes-personnalis%C3%A9s-dans-windows-7-25tjosw

2. Cliquez sur le bouton OK et il va détecter les OS et la condition des fichiers système. Il vous montrerons les informations et vous demandera confirmation.

Installer de Vrais jolis thémes ^^ 27145d1297522702t-comment-appliquer-des-th%C3%A8mes-personnalis%C3%A9s-dans-windows-7-dvlmi1

3. Cliquez sur Oui. Maintenant, vous verrez l'interface principale de cet outil. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Patch" donné pour chaque fichier a patcher :


Installer de Vrais jolis thémes ^^ 27146d1297520472t-comment-appliquer-des-th%C3%A8mes-personnalis%C3%A9s-dans-windows-7-universal_theme_patcher_main_screen

4.Une fois que vous Patche un fichier, le bouton « Restauration » obtient activé afin que vous pouvez restaurer le fichier par défaut dans l'avenir.

5. Redémarrez votre système et vous serez en mesure d'utiliser des thèmes tierces dans windows^^

Voila pour les themes...

Voici un exemple finalisé de custo de windows

Installer de Vrais jolis thémes ^^ 120206095705305536

Ou Trouver des Themes Complets ???

Voici Pour moi l'un des meilleurs sites pour la customisation de windows:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscrivez vous et choisissez de jolis themes complets.(le plus souvent il y a un installeur pour faciliter la mise en place du theme)

Voila pour les thémes Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://docteur-pc-33.fr/
 
Installer de Vrais jolis thémes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer le controle parental sous windows 7
» #2[HD][TUTO]Personaliser Windows à Fond.Les Thémes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depannage Informatique A Talence-Docteur Pc 33 :: /// La Banque ^^ des Logiciels/// Moderateurs : Counter / Liw92i /Deamont :: Logiciels de customisation de windows-
Sauter vers: